Menu Fermer

Le vert d’eau en déco

Pour rafraîchir votre décoration, choisir la couleur vert d’eau est une bonne alternative. Faisant partie des couleurs pastels, le vert d’eau s’adapte à toutes les pièces d’une maison quelle que soit la saison.

La chambre

Pour optimiser l’ambiance de votre chambre à coucher, pensez à choisir un ton un peu plus foncé pour habiller vos murs. Cela va créer un effet apaisant et cocooning, quoi de mieux pour passer une bonne nuit.

Le salon

Frais et élégant, le vert d’eau est idéal pour relooker les meubles du salon : canapé, table basse… Si vous ne souhaitez pas en acquérir de nouveaux, vous pouvez simplement introduire la couleur sur vos coussins ou sur vos tissus.

La salle à manger

Si vous aspirez à une salle à manger moderne, choisissez une nuance de vert d’eau pour habiller vos murs, votre table et vos chaises.

La cuisine et la salle de bain

Pour une cuisine ou une salle de bain exotique, le vert d’eau est la couleur parfaite pour vos murs ou vos mobiliers.

Quel que soit la pièce que vous souhaitez décorer avec le vert d’eau, n’oubliez pas de l’associer avec les nuances adéquates (un bleu chaleureux, du blanc, du gris, du noir) pour faire ressortir toute sa qualité. Il peut bien se marier avec un bleu chaleureux, du blanc, du gris, du noir ou encore d’autres couleurs pastels.

1 Comment

  1. Ping :Pastel déco – Guide Travaux Déco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :