Menu Fermer

Le rose en déco

Réveillez votre décoration intérieure avec le rose ! Symbole de féminité et de douceur, cette couleur se marie avec plusieurs teintes. Il peut être intégré dans la cuisine, le salon et la salle à manger.

Pour ceux qui hésitent encore à intégrer cette couleur dans leur maison, laissez-nous vous surprendre par ses vertus ! Pour ce faire, nous choisirons trois nuances bien précises, à savoir le rose poudré, le rose clair et le rose tendre.

Le rose clair

Vous pouvez opter pour le rose clair si vous voulez insuffler un air contemporain à votre intérieur. Évitez simplement qu’il prenne beaucoup de place dans la pièce. Et pour une décoration réussie, pensez à l’associer avec du blanc, du marron ou du gris clair. Vous pouvez également ajouter du noir pour les accessoires de décoration.

Le rose tendre

Le rose tendre apporte du dynamisme dans votre décoration. Pour révéler ses vertus, associez-le avec des teintes à la fois classiques et vives. Le blanc et le jaune feront bien l’affaire. Vous apporterez une touche tonique et éclatante à votre espace de vie.

Le rose poudré

Le rose poudré s’exprime bien avec des couleurs fortes et franches comme le noir et le gris. Elle a la qualité de révéler et l’architecture d’une pièce.

1 Comment

  1. coco

    j’en suis pas fan, je le dis tout de suite, je suis pas du genre mielleuse, mais avec les nuances, les roses peuvent passer sous certaines conditions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :