Menu Fermer

Le gris perle en déco

Malgré le fait que la couleur grise est symbole de tristesse, elle a sa place dans de nombreux intérieurs. Si vous vous demandez : comment l’intégrer dans notre maison. Lisez notre article jusqu’à la fin !

Quels effets ?

De nature élégante et calme, le gris apporte de la douceur, de la clarté et plus de luminosité à votre espace de vie.

Dans quelle pièce ?

Le gris peut s’adapter à toutes les pièces de votre maison. Vous pouvez l’intégrer dans votre salon, votre salle de bains, votre chambre à coucher, votre cuisine ou votre entrée.

Avec quels éléments ?

Le gris peut bien s’exprimer sur les murs, les mobiliers, les accessoires de décoration, le linge de lit, les rideaux, etc.

Avec quelles couleurs ?

La couleur grise peut se fondre avec plusieurs couleurs. Vous devez simplement l’associer à l’ambiance que vous recherchez. Pour un effet pastel, le gris peut se marier avec du rose poudré, du bleu ciel ou bien d’autres couleurs pastel. Pour un effet cocooning, vous pouvez à l’associer avec du blanc. Il s’exprime bien aussi avec des matériaux tels que le bois clair.

Pour plus d’originalité, vous pouvez également jouer avec les nuances du gris : argent, tourterelle, souris, acier, ardoise, anthracite et taupe.

4 Comments

  1. carlo

    les perles, j’en suis pas des premiers fans, quant à la couleur, je me dis pourquoi pas, mais la brillance, c’est peu pour moi

  2. Ping :Le marron en déco – Guide Travaux Déco

  3. Ping :Le bleu : une couleur indémodable en déco – Guide Travaux Déco

  4. Ping :Le rose en déco – Guide Travaux Déco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :