Menu Fermer

Le marron en déco

Voulez-vous instaurer une atmosphère accueillante et chaleureuse dans votre maison ? Optez pour une décoration en marron !

Clair, cannelle, noisette, châtain, terre d’ombre, tabac, chocolat, café, taupe, Cacao, beige et caramel… La liste des nuances du marron est très longue. Choisissez celle qui correspond à votre goût et à vos envies !

Dans quelle pièce utiliser le marron ?

Le marron est idéal pour les vastes pièces de la maison comme le salon et la salle à manger. Mais pour éviter tout désagrément, évitez de l’utiliser pour la totalité de chaque pièce. Comme toutes les couleurs sobres, il faut l’associer avec d’autres teintes.

Avec quelles couleurs s’associe le marron ?

Si vous utilisez le marron clair dans votre salon, associez-le avec du blanc ou encore du gris perle. Cela fait ressortir le confort et l’élégance. Vous aurez le même effet si vous intégrez cette même couleur dans votre salle à manger. Pour plus d’originalité, vous pouvez aussi l’associer à du rouge brun.

Si vous recherchez encore d’autres couleurs qui se marient bien avec le marron, sachez que les couleurs neutres et claires sont très recommandées. Les crèmes, les sables, les beiges évoquent à la fois douceur et élégance.

1 Comment

  1. lilia

    pour une déco gourmande, ca en est une en effet. je suis pas fan du marron par contre, l’idée me plait assez, bel article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :