Menu Fermer

Cheminée de table : élément de décoration à part entière

Bénéficiant d’un design un peu particulier, les cheminées de table rehaussent la décoration d’intérieur. Comme il existe plusieurs modèles sur le marché, vous vous demandez sûrement lequel choisir pour embellir votre salon, votre salle à manger ou encore votre chambre à coucher ? Lisez notre article jusqu’à la fin pour en savoir davantage ! Nous vous parlerons des matériaux, des formes et des couleurs disponibles sur le marché.

Les matériaux

Métal, verre, inox… Vous avez le choix entre plusieurs matériaux de base. Côté finition, les fabricateurs utilisent de nombreux matériaux comme du bois, du béton… À vous de choisir celui qui convient le mieux à votre décoration.

Les formes

Les cheminées de table se présentent sous plusieurs formes, dont les plus courantes sont rectangles, carrées, rondes ou ovales. Il existe également d’autres modèles plus design et plus originaux : en forme de vague, à effet sculpture…

Les couleurs

Pour satisfaire tous les goûts, les couleurs des cheminées de table sont variées comme les matériaux et les formes. Pour un intérieur rustique, le noir est recommandé, mais aussi le blanc, le rouge, etc. Pour un intérieur moderne ou épuré, privilégiez les couleurs vives comme le jaune, le bleu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :